Cet établissement en quelques mots
Au 18 Rue de Bordeaux, à Tours (Indre-et-Loire), L'arret des Gourmets accueille sa clientèle, en région Centre-Val de Loire. L'adresse se situe en plein centre-bourg.
Le commerce s'est établi en 2015. Son numéro SIREN, 349851394, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Rapporté au département, Indre-et-Loire totalise 389 établissements de ce type, soit une pour 1 498 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Mon Petit Epeautre se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Tours compte 70 boulangeries et pâtisseries pour 135 500 habitants, c'est-à-dire une pour 1 936 personnes. 15 sont spécialisés en pâtisserie.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 18 Rue de Bordeaux
37000 Tours - Début d'activité
- 2015 il y a 11 ans
- SIREN
- 349851394
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Mon Petit Epeautre
Boulangerie-pâtisserie
4 Place Jean Jaures, 37000 Tours -
02 47 61 61 90
La Grignotine
Pâtisserie
18 Rue de Bordeaux, 37000 Tours -
Paul Meunier
Boulangerie-pâtisserie
2 Rue de Bordeaux, 37000 Tours -
Eric Philippe Lelong
Pâtisserie
40 Rue de Bordeaux, 37000 Tours -
02 34 36 41 92
Le Fournil de Christine et Christop
Boulangerie-pâtisserie
8 Place du General Leclerc, 37000 Tours -
Esprit Cacao
Pâtisserie
19 B Avenue de Grammont, 37000 Tours
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.