Boulangerie-pâtisserie · établie en 1998

Artisan

L'ami du Pain

11 Rue Arts, 34190 Ganges

Le commerce

Établie 11 Rue Arts, L'ami du Pain exerce le métier de boulanger à Ganges (Hérault), en région Occitanie. Le commerce se trouve au cœur de la commune. Vous pouvez le joindre au 04 67 73 63 56.

Buffetaut Genthon se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Avec 12 établissements pour 4 000 habitants, Ganges dispose d'une boulangerie pour 333 personnes.

L'activité a débuté en 1998, soit 28 ans d'existence. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 420259251, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Hérault totalise 968 établissements de ce type, soit une pour 1 053 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Il détient l'ancienneté la plus élevée parmi les commerces du même type.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
11 Rue Arts
34190 Ganges
Téléphone
04 67 73 63 56
Début d'activité
1998 il y a 28 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
420259251

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.