À propos de Kamel Ait Larbi
Établie 45 Rue Charles Castermant, à Wattrelos (Nord), Kamel Ait Larbi exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Hauts-de-France. L'établissement se situe à environ 1.4 km du centre de la commune.
Il exerce sous cette forme depuis 1994. Son numéro SIREN, 393225891, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Rapporté au département, Nord totalise 1 642 établissements de ce type, soit une pour 1 069 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, Marie Cakes & Design, se trouve à 0.5 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. C'est le plus ancien commerce de ce type encore en activité dans la commune. Avec 19 établissements pour 41 800 habitants, Wattrelos dispose d'une boulangerie pour 2 200 personnes. 2 d'entre eux exercent en pâtisserie.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 45 Rue Charles Castermant
59150 Wattrelos - Début d'activité
- 1994 il y a 32 ans
- SIREN
- 393225891
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Marie Cakes & Design
Pâtisserie à 0.5 km
142 Rue d'Oran, 59100 Roubaix -
La Delicieuse
Boulangerie-pâtisserie à 0.8 km
20 Rue Mazagran, 59100 Roubaix -
Zola 2
Boulangerie-pâtisserie
1 Rue de l'Esplanade, 59150 Wattrelos -
Maison Gilbert
Pâtisserie
15 Rue Henri Briffaut, 59150 Wattrelos -
Chez Youssouf
Boulangerie-pâtisserie
233 Rue Faidherbe, 59150 Wattrelos -
Au Coin Chaud Patisserie Viennoiserie
Boulangerie-pâtisserie
346 Rue Faidherbe, 59150 Wattrelos
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.