Pâtisserie · établie en 2022

Joubert Jonathan

19 Rue de Bec Ham, 61300 L'aigle

Ce qu'il faut savoir

Établie 19 Rue de Bec Ham, à L'aigle (Orne), Joubert Jonathan exerce l'activité de pâtisserie, en région Normandie. Le commerce est excentré, à près de 1.6 km du cœur de la commune.

Le commerce s'est établi en 2022. Elle est identifiée par le numéro SIREN 914574306, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin immédiat est A la Gerbe d'Or. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Orne en compte 239 au total, soit une pour 302 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. L'aigle compte 11 boulangeries et pâtisseries pour 8 300 habitants, c'est-à-dire une pour 755 personnes. 1 d'entre eux exerce en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
19 Rue de Bec Ham
61300 L'aigle
Début d'activité
2022 il y a 4 ans
SIREN
914574306

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.