Le commerce
Établie 11 Chemin Banoir, à Les Trois-Bassins (Réunion), Johan Enguerrand exerce l'activité de pâtisserie, en région Outre-mer. Le commerce est excentré, à près de 11103 km du cœur de la commune.
L'activité a été déclarée en 2013. Son numéro SIREN, 794525279, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Rapporté au département, Réunion totalise 734 établissements de ce type, soit une pour 1 059 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, Dolce Vitra 974, se trouve à 1 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Trois-Bassins compte 22 commerces de ce type. 2 sont spécialisés en pâtisserie.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Pâtisserie code 1071D
- Adresse
- 11 Chemin Banoir
97426 Les Trois-Bassins - Début d'activité
- 2013 il y a 13 ans
- SIREN
- 794525279
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Dolce Vitra 974
Boulangerie-pâtisserie
1 Allee des Palmiers, 97426 Les Trois-Bassins -
Saline les Pains
Boulangerie-pâtisserie à 3 km
85 Rue Nehoua, 97422 Saint-Paul -
Junot Fontaine Roi du Macatia
Boulangerie-pâtisserie
10 Rue Herve Payet, 97426 Les Trois-Bassins -
La Boulangerie de l Eglise
Boulangerie-pâtisserie
15 B Rue Francois de Mahy, 97426 Les Trois-Bassins -
La Salinoise Sarl
Boulangerie-pâtisserie à 3.1 km
17 Chemin Acadine, 97422 Saint Paul -
Sarl le Tendre Epi Reunionnais
Boulangerie-pâtisserie
55 B Rue du General de Gaulle, 97426 Les Trois-Bassins
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.