Boulangerie-pâtisserie · établie en 2005

Jerome Carpentier

4 Rue de l'Abbaye, 21400 Chatillon-Sur-Seine

Cet établissement en quelques mots

C'est 4 Rue de l'Abbaye, à Chatillon-Sur-Seine (Côte-d'or), que se trouve Jerome Carpentier, boulangerie-pâtisserie, en région Bourgogne-Franche-Comté. Le commerce est excentré, à près de 2 km du cœur de la commune.

Le commerce est déclaré depuis 2005, ce qui lui fait 21 ans d'ancienneté. Elle est identifiée par le numéro SIREN 454056540, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune. Châtillon-Sur-Seine compte 4 boulangeries et pâtisseries pour 5 700 habitants, c'est-à-dire une pour 1 425 personnes. L'un d'eux est spécialisé en pâtisserie. Rapporté au département, Côte-d'or totalise 410 établissements de ce type, soit une pour 1 267 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. À 0.3 km de là se tient Sarl Boulangerie Doree. 4 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
4 Rue de l'Abbaye
21400 Chatillon-Sur-Seine
Début d'activité
2005 il y a 21 ans
SIREN
454056540

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.