Pâtisserie · établie en 2016

Jeremie Grenier

Le Couderc, 15140 Saint-Paul-De-Salers

Cet établissement en quelques mots

Jeremie Grenier est une pâtisserie installée Le Couderc, à Saint-Paul-De-Salers (Cantal), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Comptez 3.4 km environ depuis le centre.

Le commerce s'est établi en 2016. Son numéro SIREN, 823674189, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est Jean Servans, à 4.7 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le commerce est l'un des 7 établissements de ce type recensés à Saint-Paul-De-Salers, commune de 100 habitants, soit une boulangerie pour 14 habitants. 2 sont spécialisés en pâtisserie. Rapporté au département, Cantal totalise 152 établissements de ce type, soit une pour 975 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
Le Couderc
15140 Saint-Paul-De-Salers
Début d'activité
2016 il y a 10 ans
SIREN
823674189

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.