Boulangerie-pâtisserie · établie en 2009

Artisan

Jean-Franc Pibre

2 Grand Rue, 34480 Laurens

Cet établissement en quelques mots

Jean-Franc Pibre tient boutique 2 Grand Rue, à Laurens (Hérault), en région Occitanie. Il est installé dans le centre.

Le département Hérault en compte 968 au total, soit une pour 1 053 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. C'est le plus ancien commerce de ce type encore en activité dans la commune.

Le commerce est déclaré depuis 2009, ce qui lui fait 17 ans d'ancienneté. Son numéro SIREN, 519041826, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Boulangerie les 3 Epis se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Sur Laurens et ses 1 300 habitants, on dénombre 11 commerces de ce type, soit un pour 118 habitants.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
2 Grand Rue
34480 Laurens
Début d'activité
2009 il y a 17 ans
SIREN
519041826

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 3 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.