Pâtisserie · établie en 2008

Artisan

Institut Griottines

40 Av Claude Peureux, 70220 Fougerolles-Saint-Valbert

Présentation

Institut Griottines tient boutique 40 Av Claude Peureux, à Fougerolles-Saint-Valbert (Haute-Saône), en région Bourgogne-Franche-Comté. Il faut compter quelque 1.2 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Il exerce sous cette forme depuis 2008. L'entreprise est constituée en SAS, société par actions simplifiée. Le SIREN 675850242 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

C'est le plus ancien commerce de ce type encore en activité dans la commune. On dénombre 5 établissements comparables à Fougerolles. Le commerce le plus proche, Boulangerie de la Combeaute, se trouve à 0.6 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Haute-Saône en compte 244 au total, soit une pour 200 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
40 Av Claude Peureux
70220 Fougerolles-Saint-Valbert
Début d'activité
2008 il y a 18 ans
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
SIREN
675850242

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.