Ce qu'il faut savoir
C'est 5 Boulevard Maurice Rouvier, à Vallauris (Alpes-Maritimes), que se trouve Hichem Kefi, boulangerie-pâtisserie, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Vallauris compte 32 boulangeries et pâtisseries pour 29 100 habitants, c'est-à-dire une pour 909 personnes. 4 d'entre eux exercent en pâtisserie. Le commerce le plus proche, Le Pain d'Orient, se trouve à 0.4 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Le commerce est déclaré depuis 2004, ce qui lui fait 22 ans d'ancienneté. Elle est identifiée par le numéro SIREN 397988015, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Le département Alpes-Maritimes en compte 1 146 au total, soit une pour 946 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 5 Boulevard Maurice Rouvier
06220 Vallauris - Début d'activité
- 2004 il y a 22 ans
- SIREN
- 397988015
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Autres établissements de l'entreprise
Cette société exploite 2 points de vente référencés.
-
Hichem Kefi
Boulangerie-pâtisserie
12 Avenue Monte-Carlo, 06150 Cannes
Boulangeries à proximité
-
Le Pain d'Orient
Boulangerie-pâtisserie
9 Rue Gambetta, 06220 Vallauris -
Le Regal
Boulangerie-pâtisserie
1 Rue du Four, 06220 Vallauris -
Boulangerie-Patisserie Imrane
Boulangerie-pâtisserie
23 Rue Clement Bel, 06220 Vallauris -
09 83 68 02 90
Boulangerie Patisserie a l Ancienne
Boulangerie-pâtisserie
Avenue de l'Hopital, 06220 Vallauris -
Carthage
Boulangerie-pâtisserie
6 Avenue de l'Hopital, 06220 Vallauris -
Jean Ambrogio
Boulangerie-pâtisserie
22 Avenue Georges Clemenceau, 06220 Vallauris
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.