Boulangerie-pâtisserie · établie en 2014

Artisan

Guy Cartier-Millon

1 Rue les Alpets, 38190 Les Adrets

Ce qu'il faut savoir

C'est 1 Rue les Alpets, à Les Adrets (Isère), que Guy Cartier-Millon accueille sa clientèle, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Comptez 6.1 km environ depuis le centre.

Le département Isère en compte 926 au total, soit une pour 1 284 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. À 3 km de là se tient Boulangerie Annabelle. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Son immatriculation remonte à 2014. Le SIREN 332310796 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce est l'un des 14 établissements de ce type recensés à Crolles, commune de 8 600 habitants, soit une boulangerie pour 614 habitants.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
1 Rue les Alpets
38190 Les Adrets
Début d'activité
2014 il y a 12 ans
SIREN
332310796

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.