Boulangerie-pâtisserie · établie en 1985

Artisan

Gilles Sauvestre

21 Rue du 4 Septembre, 63170 Aubiere

Cet établissement en quelques mots

Gilles Sauvestre tient boutique 21 Rue du 4 Septembre, à Aubiere (Puy-de-Dôme), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il est installé dans le centre.

Le département Puy-de-Dôme en compte 561 au total, soit une pour 551 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Il détient l'ancienneté la plus élevée parmi les commerces du même type.

Le commerce existe depuis 1985 : 41 ans de présence à la même adresse. Elle est identifiée par le numéro SIREN 300122165, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Sur Aubière et ses 10 000 habitants, on dénombre 11 commerces de ce type, soit un pour 909 habitants. Le Pain des Champs Voisins se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
21 Rue du 4 Septembre
63170 Aubiere
Début d'activité
1985 il y a 41 ans
SIREN
300122165

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.