Pâtisserie · établie en 2026

Gilles Gautier

22 Impasse des Arbousiers, 30800 Saint-Gilles

Cet établissement en quelques mots

Établie 22 Impasse des Arbousiers, à Saint-Gilles (Gard), Gilles Gautier exerce l'activité de pâtisserie, en région Occitanie. Il est installé dans le centre.

C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. Le département Gard en compte 613 au total, soit une pour 1 133 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

L'activité n'a débuté qu'en 2026. Elle est identifiée par le numéro SIREN 490789104, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Sur Saint-Gilles et ses 13 500 habitants, on dénombre 6 commerces de ce type, soit un pour 2 250 habitants. Parmi eux, 2 sont déclarés en pâtisserie. Son voisin le plus proche est Ana Da Silva Pereira, à 0.7 km. On en compte 4 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
22 Impasse des Arbousiers
30800 Saint-Gilles
Début d'activité
2026
SIREN
490789104

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.