Boulangerie-pâtisserie · établie en 2011

Gaetan le Gac

4 Place du Petit Marche, 28270 Brezolles

Ce qu'il faut savoir

Gaetan le Gac est une boulangerie-pâtisserie installée 4 Place du Petit Marche, à Brezolles (Eure-et-Loir), en région Centre-Val de Loire. Il est installé dans le centre.

Il exerce sous cette forme depuis 2011. Elle est identifiée par le numéro SIREN 530887926, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Eure-et-Loir en compte 309 au total, soit une pour 1 362 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, Boulangerie Bb Jamil, se trouve à 0.4 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Sur Brezolles et ses 1 700 habitants, on dénombre 2 commerces de ce type, soit un pour 850 habitants.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
4 Place du Petit Marche
28270 Brezolles
Début d'activité
2011 il y a 15 ans
SIREN
530887926

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.