Pâtisserie · établie en 2019

Gabriella Boite a Sucre

6 Rue Claude Debussy, 91000 Evry-Courcouronnes

Cet établissement en quelques mots

C'est 6 Rue Claude Debussy, à Evry-Courcouronnes (Essonne), que se trouve Gabriella Boite a Sucre, pâtisserie, en région Île-de-France. Comptez 3.4 km environ depuis le centre.

Son immatriculation remonte à 2019. Son numéro SIREN, 853846137, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Un autre commerce, Boulangerie Patisserie Sydney, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Essonne réunit 769 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 022 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 46 établissements de ce type recensés à Ris-Orangis, commune de 27 000 habitants, soit une boulangerie pour 587 habitants. Parmi eux, 13 sont déclarés en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
6 Rue Claude Debussy
91000 Evry-Courcouronnes
Début d'activité
2019 il y a 7 ans
SIREN
853846137

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.