Pâtisserie · établie en 2015

Artisan

Frederic Prost

24 Grande Rue, 25580 Les Premiers Sapins

Ce qu'il faut savoir

Frederic Prost est installée 24 Grande Rue, à Les Premiers Sapins (Doubs), en région Bourgogne-Franche-Comté. Le commerce est excentré, à près de 8.3 km du cœur de la commune.

Le commerce s'est établi en 2015. Elle est identifiée par le numéro SIREN 814909636, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Doubs totalise 399 établissements de ce type, soit une pour 1 296 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Étalans compte 3 boulangeries et pâtisseries pour 1 100 habitants, c'est-à-dire une pour 367 personnes. À 4.6 km de là se tient Le Fournil d'Epenoy. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
24 Grande Rue
25580 Les Premiers Sapins
Début d'activité
2015 il y a 11 ans
SIREN
814909636

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.