Boulangerie-pâtisserie · établie en 2021

L'ami du Pain

1 Rue de Lattre de Tassigny, 85710 La Garnache

Cet établissement en quelques mots

Au 1 Rue de Lattre de Tassigny, à La Garnache (Vendée), L'ami du Pain accueille sa clientèle, en région Pays de la Loire. Comptez 7 km environ depuis le centre.

Sarl la Croustine se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le département Vendée en compte 548 au total, soit une pour 275 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Son immatriculation remonte à 2021. Elle est identifiée par le numéro SIREN 903044964, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Il fait partie des 6 boulangeries et pâtisseries recensées à Bois-De-Céné. Parmi eux, 1 est déclaré en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
1 Rue de Lattre de Tassigny
85710 La Garnache
Début d'activité
2021 il y a 5 ans
SIREN
903044964

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.