Boulangeries et pâtisseries à Fleury-la-Rivière

Fleury-la-Rivière compte 6 boulangeries recensées dans les registres publics. Pour 500 habitants, cela représente une boulangerie pour 83 personnes.

6 boulangeries

Aux alentours de Fleury-la-Rivière

Le commerce de bouche à Fleury-la-Rivière

C'est Chez Poulain, ouvert en 2015, qui a la plus longue ancienneté. Avec un commerce pour 83 habitants, Fleury-la-Rivière est mieux pourvue que la moyenne du département Marne, où l'on compte un établissement pour 1 317.

Le tissu se renouvelle : 1 ouverture depuis deux ans. 1 d'entre eux exerce la pâtisserie sans la boulangerie.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Fleury-la-Rivière : La Petrie à Saint-Thierry (2026), Boulangerie les Paris-Reims à Reims (2026), Le Fournil des Vignes à Tours-sur-Marne (2026), Sarl Multi Saveurs à Reims (2026).