Boulangeries et pâtisseries à Flavigny-sur-Ozerain

Le registre des entreprises recense 7 boulangeries à Flavigny-sur-Ozerain. Rapporté à ses 300 habitants, c'est un commerce pour 43 habitants.

7 boulangeries

Aux alentours de Flavigny-sur-Ozerain

La boulangerie à Flavigny-sur-Ozerain

Sur ces 7 commerces, 5 sont déclarés en boulangerie-pâtisserie et 2 en pâtisserie seule. Le Côte-d'or affiche une boulangerie pour 1 267 habitants : Flavigny-sur-Ozerain se situe donc mieux pourvue que la moyenne du département.

Francis Labarthe exerce depuis 2000, ce qui en fait le doyen de la commune. Le tissu se renouvelle : 1 ouverture depuis deux ans.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Flavigny-sur-Ozerain : La Bouchee de Pain à Commarin (2026), Le Petit Fournil à Marcilly-et-Dracy (2026), Les Delices de Cassou à Vitteaux (2026), Les Delices de Sese à Marcilly-et-Dracy (2026).