Boulangerie-pâtisserie · établie en 1991

Fabrice Kienlen

15 Rue de l'Hopital, 67600 Selestat

Ce qu'il faut savoir

Fabrice Kienlen est une boulangerie-pâtisserie installée 15 Rue de l'Hopital, à Selestat (Bas-Rhin), en région Grand Est. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Le département Bas-Rhin en compte 1 008 au total, soit une pour 580 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Un autre commerce, Patisserie Wach Benoit, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité a débuté en 1991, soit 35 ans d'existence. Elle est identifiée par le numéro SIREN 381924638, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Avec 30 établissements pour 19 300 habitants, Sélestat dispose d'une boulangerie pour 643 personnes. 7 d'entre eux exercent en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
15 Rue de l'Hopital
67600 Selestat
Début d'activité
1991 il y a 35 ans
SIREN
381924638

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.