Boulangerie-pâtisserie · établie en 2002

Fabien Bonneton

53 Rue du Marechal Foch, 42153 Riorges

Le commerce

Fabien Bonneton est une boulangerie-pâtisserie installée 53 Rue du Marechal Foch, à Riorges (Loire), en région Auvergne-Rhône-Alpes. L'établissement se situe à environ 1.6 km du centre de la commune.

Il exerce sous cette forme depuis 2002. Le SIREN 444522783 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Loire totalise 676 établissements de ce type, soit une pour 1 093 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Avec 8 établissements pour 10 500 habitants, Riorges dispose d'une boulangerie pour 1 313 personnes. Aucun établissement comparable n'est installé de plus longue date sur la commune. À 0.3 km de là se tient Gourmandises Lentignoises - 76 Rue Mulsant. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
53 Rue du Marechal Foch
42153 Riorges
Début d'activité
2002 il y a 24 ans
SIREN
444522783

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.