Boulangerie-pâtisserie · établie en 2008

Artisan

Lecefia

10 Rue de Lore, 53000 Laval

Cet établissement en quelques mots

Établie 10 Rue de Lore, Lecefia exerce le métier de boulanger à Laval (Mayenne), en région Pays de la Loire. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Il exerce sous cette forme depuis 2008. Elle est enregistrée sous la forme : SARL unipersonnelle. Le SIREN 504198458 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin immédiat est Id Sucre. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Rapporté au département, Mayenne totalise 209 établissements de ce type, soit une pour 1 432 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Avec 37 établissements pour 50 900 habitants, Laval dispose d'une boulangerie pour 1 376 personnes.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
10 Rue de Lore
53000 Laval
Début d'activité
2008 il y a 18 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
504198458

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.