Boulangerie-pâtisserie · établie en 2011

Artisan

Eurl Chez Thierry et Laetitia

5 Place du Centre, 25150 Dambelin

Présentation

Eurl Chez Thierry et Laetitia tient une boulangerie-pâtisserie au 5 Place du Centre, dans la commune de Dambelin (Doubs), en région Bourgogne-Franche-Comté. Comptez 1.1 km environ depuis le centre.

L'activité a débuté en 2011, soit 15 ans d'existence. Elle est enregistrée sous la forme : SARL unipersonnelle. Le SIREN 534972252 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin immédiat est Eurl Matthieu Zeeh. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Seuls 1 commerce s'est installé avant lui sur la commune. Rapporté au département, Doubs totalise 399 établissements de ce type, soit une pour 1 296 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 4 établissements de ce type recensés à Dambelin, commune de 500 habitants, soit une boulangerie pour 125 habitants.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
5 Place du Centre
25150 Dambelin
Début d'activité
2011 il y a 15 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
534972252

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.