Boulangerie-pâtisserie · établie en 1980

Artisan

Etablissements Cordier et Compagnie

20 Rue Bannier, 45000 Orleans

Le commerce

Au 20 Rue Bannier, à Orleans (Loiret), Etablissements Cordier et Compagnie accueille sa clientèle, en région Centre-Val de Loire. Le commerce est excentré, à près de 1.4 km du cœur de la commune. Pour l'appeler : 02 38 53 74 43.

Le commerce existe depuis 1980 : 46 ans de présence à la même adresse. L'entreprise est constituée en SAS, société par actions simplifiée. Le SIREN 780061552 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Un autre commerce, Aux Palets Or Sarl, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Orléans compte 66 boulangeries et pâtisseries pour 113 300 habitants, c'est-à-dire une pour 1 717 personnes. 16 sont spécialisés en pâtisserie. À l'échelle du département, Loiret réunit 431 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 500 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Aucun établissement comparable n'est installé de plus longue date sur la commune.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
20 Rue Bannier
45000 Orleans
Téléphone
02 38 53 74 43
Début d'activité
1980 il y a 46 ans
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
SIREN
780061552

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.