Boulangerie-pâtisserie · établie en 1981

Etablissements Bailly

22 Rue du Tilleul, 90150 Fontaine

Ce qu'il faut savoir

Etablissements Bailly est une boulangerie-pâtisserie installée 22 Rue du Tilleul, à Fontaine (Territoire de Belfort), en région Bourgogne-Franche-Comté. Comptez 2.8 km environ depuis le centre. Pour l'appeler : 03 84 23 80 55.

On dénombre 3 établissements comparables à Reppe. Le commerce le plus proche, Le Fournil de Clea, se trouve à 2.6 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Ouvert en 1981, il compte parmi les plus anciens établissements du secteur. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 323553339 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Territoire de Belfort totalise 110 établissements de ce type, soit une pour 457 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
22 Rue du Tilleul
90150 Fontaine
Téléphone
03 84 23 80 55
Début d'activité
1981 il y a 45 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
323553339

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

  • Etablissements Bailly

    Boulangerie-pâtisserie

    14 Rue du General Charles de Gaulle, 90130 Montreux-Chateau

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.