Boulangerie-pâtisserie · établie en 2017

Artisan

Elizabeth Ferrer

4 Rue des Poilus, 66600 Peyrestortes

Présentation

Établie 4 Rue des Poilus, Elizabeth Ferrer exerce le métier de boulanger à Peyrestortes (Pyrénées-Orientales), en région Occitanie. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

L'activité a été déclarée en 2017. Son numéro SIREN, 832239883, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Pyrénées-Orientales totalise 404 établissements de ce type, soit une pour 627 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Son voisin immédiat est Ludivine Ferrer. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Peyrestortes compte 19 commerces de ce type.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
4 Rue des Poilus
66600 Peyrestortes
Début d'activité
2017 il y a 9 ans
SIREN
832239883

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.