Boulangerie-pâtisserie · établie en 2022

Elisa Moyano Tual

2 Rue du Pont, 21200 Ruffey-Les-Beaune

Ce qu'il faut savoir

Elisa Moyano Tual tient une boulangerie-pâtisserie au 2 Rue du Pont, dans la commune de Ruffey-Les-Beaune (Côte-d'or), en région Bourgogne-Franche-Comté. C'est un commerce de centre-ville.

Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. À 3.7 km de là se tient Maison Bouillot. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité a été déclarée en 2022. Elle est identifiée par le numéro SIREN 893102574, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Côte-d'or réunit 410 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 267 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 29 établissements de ce type recensés à Ruffey-Lès-Beaune, commune de 700 habitants, soit une boulangerie pour 24 habitants. Parmi eux, 10 sont déclarés en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
2 Rue du Pont
21200 Ruffey-Les-Beaune
Début d'activité
2022 il y a 4 ans
SIREN
893102574

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.