Boulangerie-pâtisserie · établie en 2025
Druyer
25 le Hameau du Creux Chemin, 91780 Chalo-Saint-Mars
Le commerce
Établie 25 le Hameau du Creux Chemin, à Chalo-Saint-Mars (Essonne), Druyer exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Île-de-France. L'établissement se situe à environ 2.6 km du centre de la commune.
Le commerce le plus proche, Fournil le Pain Commun, se trouve à 2 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Il fait partie des 2 boulangeries et pâtisseries recensées à Chalo-Saint-Mars.
Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2025. Elle est identifiée par le numéro SIREN 483306429, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
À l'échelle du département, Essonne réunit 769 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 022 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 25 le Hameau du Creux Chemin
91780 Chalo-Saint-Mars - Début d'activité
- 2025
- SIREN
- 483306429
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Fournil le Pain Commun
Boulangerie-pâtisserie
15 Rue du Docteur Solon, 91780 Chalo-Saint-Mars -
Romain Sanchez
Boulangerie-pâtisserie à 7.1 km
77 Rue Saint-Martin, 91150 Etampes -
La Fournee de Saint Martin
Boulangerie-pâtisserie à 7.1 km
77 Rue Saint-Martin, 91150 Etampes -
Eclat Sucre
Pâtisserie à 7.2 km
20 Rue Henri Guillaumet, 91150 Etampes -
Jean Desauty
Boulangerie-pâtisserie à 7.8 km
22 Rue du Haut Pave, 91150 Etampes -
Justine Aioun
Pâtisserie à 7.8 km
23 Allee des Sanves, 91150 Etampes
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.