Pâtisserie · établie en 2021

Douceurs Patisserie

2 B Avenue des Acacias, 91410 Dourdan

Ce qu'il faut savoir

Établie 2 B Avenue des Acacias, à Dourdan (Essonne), Douceurs Patisserie exerce l'activité de pâtisserie, en région Île-de-France. Il est installé dans le centre.

Le commerce s'est établi en 2021. Elle est identifiée par le numéro SIREN 891871964, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce le plus proche, La Passion du Pain Sarl, se trouve à 0.7 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Essonne en compte 769 au total, soit une pour 1 022 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Dourdan compte 9 commerces de ce type. 2 d'entre eux exercent en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
2 B Avenue des Acacias
91410 Dourdan
Début d'activité
2021 il y a 5 ans
SIREN
891871964

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.