Pâtisserie · établie en 2025

Douceurs d'Oliv & Lea

35 Avenue de la Maladrerie, 78300 Poissy

À propos de Douceurs d'Oliv & Lea

Établie 35 Avenue de la Maladrerie, à Poissy (Yvelines), Douceurs d'Oliv & Lea exerce l'activité de pâtisserie, en région Île-de-France. Il faut compter quelque 1.7 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. Sur Poissy et ses 37 500 habitants, on dénombre 28 commerces de ce type, soit un pour 1 339 habitants. 5 sont spécialisés en pâtisserie.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2025. Elle est identifiée par le numéro SIREN 929231603, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est Baraka, à 0.3 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. À l'échelle du département, Yvelines réunit 927 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 225 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
35 Avenue de la Maladrerie
78300 Poissy
Début d'activité
2025
SIREN
929231603

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.