À propos de Di Angelis
C'est 11 Pl du Garde Temps, à Yssingeaux (Haute-Loire), que se trouve Di Angelis, pâtisserie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il faut compter quelque 1.3 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.
Sur Yssingeaux et ses 6 900 habitants, on dénombre 24 commerces de ce type, soit un pour 288 habitants. 6 d'entre eux exercent en pâtisserie. Son voisin immédiat est Maison Primeveres. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2023. Elle est identifiée par le numéro SIREN 953724648, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
À l'échelle du département, Haute-Loire réunit 261 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 844 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Pâtisserie code 1071D
- Adresse
- 11 Pl du Garde Temps
43200 Yssingeaux - Début d'activité
- 2023 il y a 3 ans
- SIREN
- 953724648
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Maison Primeveres
Pâtisserie
14 B Rue Merciere, 43200 Yssingeaux -
04 71 65 56 44
Au Coq Gourmand
Boulangerie-pâtisserie
15 Place Marechal Foch, 43200 Yssingeaux -
Maison Primeveres
Pâtisserie
2 Rue Saint - Dominique, 43200 Yssingeaux -
Jean Bost
Boulangerie-pâtisserie
18 Place Marechal Foch, 43200 Yssingeaux -
Patisserie l'Arche
Pâtisserie
28 Place Marechal Foch, 43200 Yssingeaux -
Cedric Perbet
Boulangerie-pâtisserie
38 Rue Marechal Fayolle, 43200 Yssingeaux
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.