Boulangerie-pâtisserie · établie en 2011

Artisan

Daniel Sene

2 Avenue Paul Doumer, 80410 Cayeux-sur-Mer

Le commerce

Daniel Sene est installée 2 Avenue Paul Doumer, à Cayeux-sur-Mer (Somme), en région Hauts-de-France. L'adresse se situe en plein centre-bourg.

Il exerce sous cette forme depuis 2011. Son numéro SIREN, 323268979, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Somme réunit 360 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 440 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Il fait partie des 3 boulangeries et pâtisseries recensées à Cayeux-sur-Mer. Le Fournil Cayolais se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
2 Avenue Paul Doumer
80410 Cayeux-sur-Mer
Début d'activité
2011 il y a 15 ans
SIREN
323268979

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.