Cet établissement en quelques mots
Coco Gourmandizz est installée 15 Rue du Lion, à Rosheim (Bas-Rhin), en région Grand Est. L'adresse se situe en plein centre-bourg.
Son voisin immédiat est Michel Fluck. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le département Bas-Rhin en compte 1 008 au total, soit une pour 580 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.
Le commerce s'est établi en 2022. Son numéro SIREN, 920655719, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Il fait partie des 18 boulangeries et pâtisseries recensées à Rosheim.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Pâtisserie code 1071D
- Adresse
- 15 Rue du Lion
67560 Rosheim - Début d'activité
- 2022 il y a 4 ans
- SIREN
- 920655719
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Michel Fluck
Boulangerie-pâtisserie
89 Rue du General de Gaulle, 67560 Rosheim -
03 88 50 41 73
Boulangerie-Patisserie Rohmer
Boulangerie-pâtisserie
104 Rue du General de Gaulle, 67560 Rosheim -
09 64 02 01 01
Kapfer et Fils
Boulangerie-pâtisserie
54 Rue Gal de Gaulle, 67560 Rosheim -
Marie B
Pâtisserie
23 Rue du General de Gaulle, 67560 Rosheim -
03 88 48 61 01
S'brot Stuebel
Boulangerie-pâtisserie à 1.9 km
4 Place Saint Remy, 67870 Bischoffsheim -
Patisserie Confiserie Gross
Pâtisserie
2 Rue Jean Marie Lehn, 67560 Rosheim
Boulangeries des communes voisines
Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.