Pâtisserie · établie en 2026

Chocolat Etcetera

28 Rue Baden Powell, 86500 Montmorillon

Le commerce

Au 28 Rue Baden Powell, à Montmorillon (Vienne), Chocolat Etcetera accueille sa clientèle, en région Nouvelle-Aquitaine. L'adresse se situe en plein centre-bourg.

Montmorillon compte 6 commerces de ce type. 2 d'entre eux exercent en pâtisserie. À 0.4 km de là se tient Aux Gourmandises. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité n'a débuté qu'en 2026. Le SIREN 421689860 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Vienne totalise 294 établissements de ce type, soit une pour 418 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
28 Rue Baden Powell
86500 Montmorillon
Début d'activité
2026
SIREN
421689860

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.