Boulangerie-pâtisserie · établie en 2023

Charline Avon

4 Rue Aigue Marine, 30700 Uzes

Cet établissement en quelques mots

Au 4 Rue Aigue Marine, à Uzes (Gard), Charline Avon accueille sa clientèle, en région Occitanie. Le commerce est excentré, à près de 1.5 km du cœur de la commune.

Uzès compte 28 boulangeries et pâtisseries pour 8 200 habitants, c'est-à-dire une pour 293 personnes. 8 sont spécialisés en pâtisserie. À l'échelle du département, Gard réunit 613 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 133 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

L'activité n'a débuté qu'en 2023. Elle est identifiée par le numéro SIREN 921669487, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est Mema Patisserie, à 0.3 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
4 Rue Aigue Marine
30700 Uzes
Début d'activité
2023 il y a 3 ans
SIREN
921669487

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.