Présentation
Chafa tient une boulangerie-pâtisserie au 9 Place de la Mairie, dans la commune de Illiers-L'eveque (Eure), en région Normandie. Il est installé dans le centre.
Sur Illiers-L'évêque et ses 1 000 habitants, on dénombre 2 commerces de ce type, soit un pour 500 habitants. Rapporté au département, Eure totalise 406 établissements de ce type, soit une pour 1 410 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Le commerce s'est établi en 2022. Elle est identifiée par le numéro SIREN 910630854, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Le commerce le plus proche, V.a.l. Normand, se trouve à 1 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 9 Place de la Mairie
27770 Illiers-L'eveque - Début d'activité
- 2022 il y a 4 ans
- SIREN
- 910630854
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
V.a.l. Normand
Boulangerie-pâtisserie
9 Place de la Mairie, 27770 Illiers-L'eveque -
Thierry Gourdon
Boulangerie-pâtisserie à 5.8 km
11 Rue Principale, 27650 Mesnil sur l'Estree -
02 37 48 47 93
Le Fournil de Marcilly
Boulangerie-pâtisserie à 5.9 km
1 Route de Dreux, 27810 Marcilly-Sur-Eure -
Aux Delices Remois
Boulangerie-pâtisserie à 6.7 km
2 Rue de la Justice, 28380 Saint-Remy-Sur-Avre -
Melissa Bougis
Boulangerie-pâtisserie à 6.7 km
2 Rue de la Justice, 28380 Saint-Remy-Sur-Avre -
Le Fournil Remois
Boulangerie-pâtisserie à 6.7 km
2 Rue de la Justice, 28380 Saint-Remy-Sur-Avre
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.