Boulangerie-pâtisserie · établie en 2012

Celine Sorieul

15 Rue de la Victoire, 27270 Broglie

Présentation

Établie 15 Rue de la Victoire, à Broglie (Eure), Celine Sorieul exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Normandie. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Son immatriculation remonte à 2012. Le SIREN 753197730 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Eure en compte 406 au total, soit une pour 1 410 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Avec 12 établissements pour 1 100 habitants, Broglie dispose d'une boulangerie pour 92 personnes. Parmi eux, 1 est déclaré en pâtisserie. Aurelien Cottereau se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
15 Rue de la Victoire
27270 Broglie
Début d'activité
2012 il y a 14 ans
SIREN
753197730

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.