Cet établissement en quelques mots
Établie 30 Rue de la Gare, à Lure (Haute-Saône), Caput exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Bourgogne-Franche-Comté. C'est un commerce de centre-ville.
Son voisin le plus proche est Fabienne et Christophe Salzard, à 0.2 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le commerce est l'un des 27 établissements de ce type recensés à Luré, commune de 8 300 habitants, soit une boulangerie pour 307 habitants. Parmi eux, 2 sont déclarés en pâtisserie.
L'activité a été déclarée en 2019. Le SIREN 853965804 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Rapporté au département, Haute-Saône totalise 244 établissements de ce type, soit une pour 200 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 30 Rue de la Gare
70200 Lure - Début d'activité
- 2019 il y a 7 ans
- SIREN
- 853965804
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Autres établissements de l'entreprise
Cette société exploite 3 points de vente référencés.
Boulangeries à proximité
-
Fabienne et Christophe Salzard
Boulangerie-pâtisserie
11 Avenue de la Republique, 70200 Lure -
La Flute Luronne
Boulangerie-pâtisserie
13 Avenue Carnot, 70200 Lure -
Au P'tit Mitron
Boulangerie-pâtisserie
10 Rue Pasteur, 70200 Lure -
Pizz'art
Boulangerie-pâtisserie
53 Avenue de la Republique, 70200 Lure -
Jean Brady
Boulangerie-pâtisserie
26 Avenue Carnot, 70200 Lure -
Au P'tit Luron
Boulangerie-pâtisserie
29 Avenue Carnot, 70200 Lure
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.