Boulangeries et pâtisseries à Bussy-le-Château

Bussy-le-Château compte 6 boulangeries recensées dans les registres publics. La commune compte 200 habitants, soit un établissement pour 33 d'entre eux.

6 boulangeries

  • A la Pat'

    Pâtisserie

    5 Rue des Chapelles, 51600 Bussy-le-Chateau
  • Dessaint Lartaud

    Boulangerie-pâtisserie

    3 Rue Saint Honore, 51600 Suippes
  • Jean-Jacques Maginot

    Boulangerie-pâtisserie

    26 Rue Buirette Gaulard, 51600 Suippes
  • Le Fournil

    Boulangerie-pâtisserie

    1 Place de l'Hotel de Ville, 51600 Suippes
  • Frederic Weiss

    Boulangerie-pâtisserie

    5 Rue Chevallot Aubert, 51600 Suippes

    2 services

  • Cedric Jacquart

    Boulangerie-pâtisserie

    1 Rue de la Chaussee, 51600 Sommepy-Tahure

Aux alentours de Bussy-le-Château

Le commerce de bouche à Bussy-le-Château

C'est Jean-Jacques Maginot, ouvert en 1996, qui a la plus longue ancienneté. Avec un commerce pour 33 habitants, Bussy-le-Château est mieux pourvue que la moyenne du département Marne, où l'on compte un établissement pour 1 290.

Peu d'établissements sont installés dans le centre même. 1 d'entre eux exerce la pâtisserie sans la boulangerie.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Bussy-le-Château : Le Fournil des Vignes à Tours-sur-Marne (2026), Cassoue Patiss' à Baconnes (2026), L'atelier de Florentin à Mourmelon-le-Petit (2026), Boulangerie Instant Gourmand à Sainte-Menehould (2026).