Boulangerie-pâtisserie · établie en 2005

Artisan

Boistelle Christian Eurl

92 Grand-Rue, 67700 Saverne

Ce qu'il faut savoir

Boistelle Christian Eurl tient boutique 92 Grand-Rue, à Saverne (Bas-Rhin), en région Grand Est. Il est installé dans le centre. Pour l'appeler : 03 88 91 10 55.

Le commerce est déclaré depuis 2005, ce qui lui fait 21 ans d'ancienneté. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 482609807 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Boistelle Christian Eurl se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Sur Saverne et ses 12 000 habitants, on dénombre 19 commerces de ce type, soit un pour 632 habitants. Le département Bas-Rhin en compte 1 008 au total, soit une pour 580 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
92 Grand-Rue
67700 Saverne
Téléphone
03 88 91 10 55
Début d'activité
2005 il y a 21 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
482609807

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.