Boulangerie-pâtisserie · établie en 2024

Boulangerie Exincourt

2 Rue Philippe Goudey, 25400 Exincourt

Cet établissement en quelques mots

Établie 2 Rue Philippe Goudey, à Exincourt (Doubs), Boulangerie Exincourt exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Bourgogne-Franche-Comté. C'est un commerce de centre-ville.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2024. Le SIREN 433127248 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce le plus proche, Demeusy, se trouve à 0.2 km. 4 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Rapporté au département, Doubs totalise 399 établissements de ce type, soit une pour 1 296 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 9 établissements de ce type recensés à Exincourt, commune de 3 200 habitants, soit une boulangerie pour 356 habitants. Parmi eux, 2 sont déclarés en pâtisserie. C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
2 Rue Philippe Goudey
25400 Exincourt
Début d'activité
2024 il y a 2 ans
SIREN
433127248

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.