Boulangerie-pâtisserie · établie en 2007

Artisan Bio

Boulangerie des Iles

Kerrollaire, 56370 Sarzeau

Ce qu'il faut savoir

Boulangerie des Iles est installée Kerrollaire, à Sarzeau (Morbihan), en région Bretagne. Le commerce est excentré, à près de 1.6 km du cœur de la commune. Pour l'appeler : 02 97 41 79 70.

À 0.5 km de là se tient Quentalex. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. À l'échelle du département, Morbihan réunit 622 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 562 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

L'activité a débuté en 2007, soit 19 ans d'existence. Sa forme juridique est : SARL unipersonnelle. Son numéro SIREN, 393518576, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Sarzeau compte 11 boulangeries et pâtisseries pour 7 500 habitants, c'est-à-dire une pour 682 personnes.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Certifiée en agriculture biologique depuis 1er septembre 2006

Productions certifiées : Pain frais (AB), Pâtisseries et viennoiseries fraîches (AB), Biscottes et biscuits ; pâtisseries de conservation (AB), Plats préparés (AB).

Certifiée par Ecocert France. Voir le certificat

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Kerrollaire
56370 Sarzeau
Téléphone
02 97 41 79 70
Début d'activité
2007 il y a 19 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
393518576

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.