Boulangerie-pâtisserie · établie en 2011
Boulangerie de la Source
3 Chemin de la Source, 97490 Saint-Denis
Ce qu'il faut savoir
Boulangerie de la Source tient une boulangerie-pâtisserie au 3 Chemin de la Source, dans la commune de Saint-Denis (Réunion), en région Outre-mer. Le commerce est excentré, à près de 2692 km du cœur de la commune.
Saint-Denis compte 132 boulangeries et pâtisseries pour 145 022 habitants, c'est-à-dire une pour 1 099 personnes. Parmi eux, 34 sont déclarés en pâtisserie. Le commerce le plus proche, Lise Epices et Saveurs, se trouve à 0.3 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Il exerce sous cette forme depuis 2011. Le SIREN 323197962 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Le département Réunion en compte 734 au total, soit une pour 1 059 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 3 Chemin de la Source
97490 Saint-Denis - Début d'activité
- 2011 il y a 15 ans
- SIREN
- 323197962
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Lise Epices et Saveurs
Pâtisserie
29 Allee des Balsamines, 97490 Saint-Denis -
L'eskal Gourman
Boulangerie-pâtisserie
3 Chemin de la Source, 97490 Saint-Denis -
Lo' Llipop Creole
Pâtisserie
33 Allee des Primeveres, 97490 Saint-Denis -
Boulangerie Clain
Boulangerie-pâtisserie
4 Rue du Lycee, 97490 Saint-Denis -
Patisserie le Voyageur
Pâtisserie
13 Rue Duguay Trouin, 97400 Saint-Denis -
Ecrin de Douceur
Boulangerie-pâtisserie
1 Rue de la Bourgogne, 97490 Saint-Denis
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.