Boulangerie-pâtisserie · établie en 2019

Boulangerie de la Gare

Place de la Gare, 78570 Andresy

Cet établissement en quelques mots

Boulangerie de la Gare tient une boulangerie-pâtisserie au Place de la Gare, dans la commune de Andresy (Yvelines), en région Île-de-France. L'établissement se situe à environ 1.6 km du centre de la commune.

Avec 16 établissements pour 12 200 habitants, Andrésy dispose d'une boulangerie pour 763 personnes. Parmi eux, 5 sont déclarés en pâtisserie. Son voisin immédiat est Boulangerie la Gare. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Son immatriculation remonte à 2019. Elle est identifiée par le numéro SIREN 833620180, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Yvelines totalise 927 établissements de ce type, soit une pour 1 225 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Place de la Gare
78570 Andresy
Début d'activité
2019 il y a 7 ans
SIREN
833620180

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.