Boulangerie-pâtisserie · établie en 2012

Artisan

Boulangerie Champs de Mars

14 Rue Henri Poincare, 83000 Toulon

À propos de Boulangerie Champs de Mars

Établie 14 Rue Henri Poincare, Boulangerie Champs de Mars exerce le métier de boulanger à Toulon (Var), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le commerce se trouve au cœur de la commune. Son numéro de téléphone est le 09 86 18 00 88.

Un autre commerce, Aux Delices de Lorys, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Rapporté au département, Var totalise 1 048 établissements de ce type, soit une pour 605 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

L'activité a été déclarée en 2012. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Elle est identifiée par le numéro SIREN 789616810, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Avec 143 établissements pour 166 700 habitants, Toulon dispose d'une boulangerie pour 1 166 personnes.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
14 Rue Henri Poincare
83000 Toulon
Téléphone
09 86 18 00 88
Début d'activité
2012 il y a 14 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
789616810

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.