Boulangerie-pâtisserie · établie en 2018

Boulangerie Baudin

Le Bourg, 36120 Saint-Aout

Le commerce

Établie Le Bourg, à Saint-Aout (Indre), Boulangerie Baudin exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Centre-Val de Loire. Le commerce est excentré, à près de 9.7 km du cœur de la commune.

Son voisin le plus proche est Moreau-Taude, à 8.7 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Ardentes compte 7 boulangeries et pâtisseries pour 3 700 habitants, c'est-à-dire une pour 529 personnes.

Son immatriculation remonte à 2018. Le SIREN 829988195 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Indre totalise 168 établissements de ce type, soit une pour 1 367 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Le Bourg
36120 Saint-Aout
Début d'activité
2018 il y a 8 ans
SIREN
829988195

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.