Boulangerie-pâtisserie · établie en 2016

Artisan

Boulangerie Baraka

9 Rue Dunoyer de Segonzac, 06200 Nice

Cet établissement en quelques mots

Établie 9 Rue Dunoyer de Segonzac, Boulangerie Baraka exerce le métier de boulanger à Nice (Alpes-Maritimes), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. L'établissement se situe à environ 4.1 km du centre de la commune. Son numéro de téléphone est le 06 42 26 53 03.

Le commerce s'est établi en 2016. Elle est enregistrée sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 819214586 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Alpes-Maritimes en compte 1 146 au total, soit une pour 946 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Avec 351 établissements pour 344 900 habitants, Nice dispose d'une boulangerie pour 983 personnes. Le commerce le plus proche, Soleil de l'Arenas, se trouve à 0.2 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
9 Rue Dunoyer de Segonzac
06200 Nice
Téléphone
06 42 26 53 03
Début d'activité
2016 il y a 10 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
819214586

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.