Boulangeries et pâtisseries à Bergères-sous-Montmirail

Le registre des entreprises recense 3 boulangeries à Bergères-sous-Montmirail. Rapporté à ses 100 habitants, c'est un commerce pour 33 habitants.

3 boulangeries

Aux alentours de Bergères-sous-Montmirail

  • Le Bonheur du Pain

    Boulangerie-pâtisserie à 12.5 km

    1 Rue Saint Pierre, 51270 Orbais-l'abbaye
  • Sarl Collard

    Boulangerie-pâtisserie à 13.2 km

    Rue du General de Gaulle, 51270 Baye
  • Au Fournil de Viels

    Boulangerie-pâtisserie à 13.9 km

    7 Rue de Montmirail, 02540 Viels-Maisons
  • Sab Gourmandises

    Pâtisserie à 14.1 km

    28 Rue des Clos, 51120 Lachy
  • Karine Hermant

    Boulangerie-pâtisserie à 14.6 km

    1 Rue du Vezier, 77320 Meilleray

La boulangerie à Bergères-sous-Montmirail

Tous sont déclarés en boulangerie-pâtisserie ; aucun n'exerce la pâtisserie seule. 1 établissement y a ouvert au cours des deux dernières années.

Le Marne affiche une boulangerie pour 1 290 habitants : Bergères-sous-Montmirail se situe donc mieux pourvue que la moyenne du département. C'est La Farandole des Pains, ouvert en 2007, qui a la plus longue ancienneté.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Bergères-sous-Montmirail : Au Concerto de la Baguette à Connantre (2026), Les Petits Pains de Grauves à Grauves (2026), La Villa à Epernay (2026), Les Petits Pains de Cramant à Cramant (2026).