Pâtisserie · établie en 2007

Artisan

Berger

2 Place President Carnot, 38300 Bourgoin-Jallieu

Ce qu'il faut savoir

Au 2 Place President Carnot, à Bourgoin-Jallieu (Isère), Berger accueille sa clientèle, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Comptez 7.7 km environ depuis le centre. Son numéro de téléphone est le 04 74 28 06 96.

Le commerce est déclaré depuis 2007, ce qui lui fait 19 ans d'ancienneté. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 498989433 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Il figure parmi les plus anciens de la commune, où 2 établissements seulement le devancent. Le commerce est l'un des 36 établissements de ce type recensés à Bourgoin-Jallieu, commune de 24 700 habitants, soit une boulangerie pour 686 habitants. 3 d'entre eux exercent en pâtisserie. Pat Tiff se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Isère en compte 926 au total, soit une pour 1 284 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
2 Place President Carnot
38300 Bourgoin-Jallieu
Téléphone
04 74 28 06 96
Début d'activité
2007 il y a 19 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
498989433

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.