Pâtisserie · établie en 2021

Benjamin Bordas

9 Place Saint-Martin, 41100 Vendome

Ce qu'il faut savoir

Établie 9 Place Saint-Martin, à Vendome (Loir-et-Cher), Benjamin Bordas exerce l'activité de pâtisserie, en région Centre-Val de Loire. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Un autre commerce, Mt Gourmandises, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. À l'échelle du département, Loir-et-Cher réunit 251 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 299 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

L'activité a été déclarée en 2021. Elle est identifiée par le numéro SIREN 893132589, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Avec 21 établissements pour 16 700 habitants, Vendôme dispose d'une boulangerie pour 795 personnes. 2 d'entre eux exercent en pâtisserie. Peu d'établissements se sont installés après lui.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
9 Place Saint-Martin
41100 Vendome
Début d'activité
2021 il y a 5 ans
SIREN
893132589

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.